Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour : 10 mars 2022

S'IL VOUS PLAÎT LIRE CES TERMES ET CONDITIONS ATTENTIVEMENT. CES CONDITIONS GÉNÉRALES PEUVENT AVOIR CHANGÉ DEPUIS VOTRE DERNIÈRE VISITE SUR LE SITE. EN UTILISANT LE SITE, VOUS INDIQUEZ VOTRE ACCEPTATION DE CES TERMES ET CONDITIONS. SI VOUS NE LES ACCEPTEZ PAS, ALORS N'UTILISEZ PAS LE SITE.

Bienvenue sur www.geteagleview.com (« Site », « EagleView », « Société », « nous », « notre » ou « nous »). Ces conditions s'appliquent à tous les services qui vous sont offerts par EagleView™ (« Particulier »). , ainsi que les personnes autorisées par EagleView™ à utiliser les services pour vous proposer nos offres (« Fournisseurs »), (collectivement, les « Utilisateurs du service »). En accédant ou en utilisant des sites Web détenus ou exploités par la Société, y compris le site Web de la Société situé à https://www.geteagleview.com/ (collectivement « Site » ou « Sites ») ou recevant des services fournis par EagleView™, y compris via l'utilisation des appareils EagleView™ Uprobe-L (ultrasons portables sans fil linéaires) et EagleView™ Uprobe-C (ultrasons portables sans fil à double tête), ou en téléchargeant, installant, accédant ou utilisant toute application fournie par nous (collectivement « App » ou « Apps »), vous reconnaissez et acceptez ces Conditions par défaut. Ces Conditions seront publiées de temps à autre sur le Site. Les sites, les services que nous fournissons et les applications sont tous collectivement appelés ici le « service ». Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment, à compter de la publication d'une version mise à jour de ces conditions sur le site ou l'application. Les utilisateurs doivent vérifier périodiquement ces conditions sur le site ou l'application. En utilisant le site (et l'application) après la publication des modifications apportées à ces conditions, vous acceptez d'accepter ces modifications, que vous les examiniez ou non. Les utilisateurs qui enfreignent ces Conditions verront leur accès annulé et ils pourront être définitivement interdits d'utiliser le Site. 

 

S'IL VOUS PLAÎT AVIS:

CE PRODUIT EST DESTINÉ UNIQUEMENT AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ. LES ULTRASONS PORTATIFS SANS FIL EAGLEVIEW™ ONT REÇU LE MARQUAGE CE ET L'APPROBATION DE LA FDA. LA SÉRIE A ÉTÉ CONÇUE POUR SOUTENIR LES OBJECTIFS DE DIAGNOSTIC PAR DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ QUALIFIÉS, FORMÉS OU AGRÉÉS POUR LE TRAITEMENT MÉDICAL ET LA MESURE DANS LES HÔPITAUX, LES CLINIQUES, LES SOINS D'URGENCE ET D'AUTRES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ. VOUS N'AUTORISEZ QUE L'UTILISATION DU PRODUIT À DES FINS DE DIAGNOSTIC CLINIQUE DANS LE DIAGNOSTIC OU LE TRAITEMENT D'UNE MALADIE OU D'UNE CONDITION. TOUTE FIN NON CLINIQUE ANNULERA TOUTE GARANTIE DE PRODUIT APPLICABLE. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ET COMPRENDRE TOUS LES AVERTISSEMENTS, MISES EN GARDE ET MANUELS OPÉRATIONNELS AVANT L'UTILISATION.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE FACTURATION

L'accès au service EagleView, ou à certaines fonctionnalités du service EagleView, peut vous obliger à payer des frais. Avant de payer des frais, vous aurez la possibilité d'examiner et d'accepter les frais qui vous seront facturés. Tous les frais ne sont pas remboursables, dans toute la mesure permise par la loi applicable. Si EagleView modifie les frais du service EagleView, y compris en ajoutant des frais ou charges supplémentaires, EagleView vous en informera à l'avance. Si vous n'acceptez pas les modifications, EagleView peut cesser de vous fournir le service EagleView. EagleView facturera le mode de paiement que vous avez spécifié au moment de l'achat. Vous autorisez EagleView à facturer toutes les sommes décrites dans les présentes Conditions, pour le Service EagleView que vous sélectionnez, sur ce mode de paiement. Si vous payez des frais avec une carte de crédit, EagleView peut demander une pré-autorisation de votre compte de carte de crédit avant votre achat pour vérifier que la carte de crédit est valide et dispose des fonds ou du crédit nécessaires pour couvrir votre achat. Le service EagleView peut inclure une fonctionnalité d'activation, de mise à jour ou d'annulation de paiements récurrents pour des frais périodiques. Si vous activez ou mettez à jour les paiements récurrents via le Service EagleView, vous autorisez EagleView à facturer périodiquement, à l'avenir et jusqu'à l'annulation des paiements récurrents ou de votre compte, toutes les sommes accumulées au plus tard à la date d'échéance du paiement pour les sommes. Si vous utilisez le service EagleView pour mettre à jour ou annuler tout paiement ponctuel ou récurrent autorisé existant, plusieurs jours ouvrables peuvent être nécessaires pour que la mise à jour ou l'annulation prenne effet. EagleView ne collecte ni ne stocke d'informations financières sur les comptes tels que définis dans le Politique de confidentialité.

 

UTILISATEURS

Nous ne discriminons pas sur la base de l'âge, de la race, de l'origine nationale, du sexe, de l'orientation sexuelle ou de la religion.
Aucune personne de moins de 13 ans ne doit utiliser le Site sans le consentement de son parent ou tuteur légal. Nous encourageons fortement tous les parents et tuteurs à surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants. L'utilisation du Site par tout utilisateur sera considérée comme une représentation que l'utilisateur est âgé de 13 ans ou plus. Si vous êtes un parent ou un tuteur légal et que vous acceptez les présentes conditions d'utilisation au profit d'un enfant âgé de 13 à 18 ans, sachez que vous êtes entièrement responsable de son utilisation de ce site, y compris tous les frais financiers et juridiques. responsabilité qu'il pourrait encourir. Si vous n'acceptez pas (ou ne pouvez pas vous conformer) l'une de ces conditions, n'utilisez pas ce site. Toutes les informations de facturation et d'inscription fournies doivent être véridiques et exactes. Fournir des informations mensongères ou inexactes peut constituer une violation des présentes Conditions. En confirmant votre achat à la fin du processus de paiement, vous acceptez d'accepter et de payer le ou les articles demandés.

 

UTILISATION DE CE SITE

Vous serez seul responsable de tout accès et utilisation de ce site par toute personne utilisant le mot de passe et l'identification qui vous ont été attribués à l'origine, que cet accès et cette utilisation de ce site soient effectivement autorisés ou non par vous, y compris, sans s'y limiter, toutes les communications et transmissions et toutes les obligations (y compris, sans s'y limiter, les obligations financières) encourues par cet accès ou cette utilisation. Vous êtes seul responsable de la protection de la sécurité et de la confidentialité du mot de passe et de l'identifiant qui vous sont attribués. Vous devez nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre identification ou de toute autre violation ou menace de violation de la sécurité de ce site.


COMPORTEMENT DES MEMBRES ET DES UTILISATEURS


Lors de votre inscription, vous recevrez un mot de passe et un identifiant EagleView. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et de l'ID, et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre mot de passe ou votre ID. Vous vous engagez à :

(a) informer immédiatement EagleView de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité ;
(b) assurez-vous de quitter votre compte à la fin de chaque session. Nous ne pouvons pas et ne serons pas responsables de toute perte ou dommage résultant de votre non-respect de cette exigence.

Vous reconnaissez et acceptez que toutes les informations, codes, données, textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, graphiques, vidéos, discussions, messages, fichiers ou autres éléments ("Contenu"), qu'ils soient publiés publiquement ou transmis en privé, relèvent de la seule responsabilité de la personne à l'origine de ce contenu. Cela signifie que vous, et non nous, êtes entièrement responsable de tout le contenu que vous téléchargez, publiez, envoyez par e-mail ou transmettez autrement via les services. Le Site ne contrôle pas le Contenu utilisateur ou tiers publié via les Produits et Services et, à ce titre, ne garantit pas l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ce Contenu utilisateur ou tiers. Vous reconnaissez et acceptez qu'en utilisant les Produits et Services, vous pouvez être exposé à un Contenu offensant, indécent ou répréhensible. En aucun cas, EagleView ne sera responsable de quelque manière que ce soit pour un utilisateur, y compris, mais sans s'y limiter, pour toute erreur ou omission dans un tel contenu, ou pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation d'un tel contenu. Contenu publié, envoyé par e-mail ou autrement transmis via les Produits et Services. En règle générale, EagleView ne présélectionne pas les utilisateurs postés sur le site, à l'exception de certaines zones où nous utilisons certains logiciels de sélection automatisés, bien que nous nous réservions le droit de le faire. EagleView ne garantit pas qu'un dépistage sera effectué à votre satisfaction ou qu'un dépistage sera effectué du tout. Nous nous réservons le droit de surveiller certains, tous ou aucun domaine des produits et services pour le respect de ces termes et conditions ou de toute autre règle ou directive publiée par EagleView.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

EagleView™ se soucie des questions de confidentialité pour nos clients. Pour en savoir plus sur la manière dont nous protégeons vos informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

 

PRODUITS ET SERVICES

La plupart des produits (et la plupart des services) proposés sur le Site sont disponibles sur www.geteagleview.com dans la plupart des pays (voir les pays et régions disponibles dans la page produit). Cependant, les prix et la disponibilité peuvent varier. La disponibilité des produits et certains prix proposés sur le site peuvent varier en fonction de votre emplacement. Les prix indiqués sur le Site s'appliquent aux produits et services sur le Site. Le prix et la disponibilité sont sujets à changement sans préavis. Nous nous efforçons d'afficher tous les produits présentés sur le Site de manière précise ; cependant, en raison des différences techniques dans l'équipement de nos clients, nous ne pouvons être responsables des différences photographiques de taille, de forme et de couleur des produits. La réception d'une confirmation de commande par e-mail est simplement une reconnaissance que nous avons reçu votre commande demandée et ne constitue pas une offre de vente. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité de tout article vendu ou d'interdire complètement une vente, y compris, mais sans s'y limiter, l'interdiction des ventes aux revendeurs. En utilisant le Service, vous acceptez que : Vous n'utiliserez le Service qu'à des fins licites. Vous ne porterez pas atteinte au bon fonctionnement du Service. Vous n'essayerez pas de nous nuire, ou de nuire à tout autre utilisateur ou au Service de quelque manière que ce soit. Vous garderez en sécurité et en toute confidentialité le mot de passe de votre compte ou toute identification que nous vous fournissons et qui permet l'accès au service.

 

 

 

FORCE MAJEURE

EagleView ne sera pas tenu responsable du retard d'expédition ou de la non-livraison des marchandises en raison d'une guerre, d'un tremblement de terre, d'une grave inondation, d'un incendie et d'autres causes de force majeure convenues par les deux parties. Toutefois, les Vendeurs aviseront les Acheteurs par fax/télex, immédiatement de cette survenance et dans les quatorze jours qui suivent, enverront par poste aérienne aux Acheteurs pour acceptation un certificat délivré par les autorités compétentes du lieu où l'accident se produit comme preuve de celui-ci. . Dans de telles circonstances, EagleView reste cependant dans l'obligation de prendre toutes les mesures nécessaires pour accélérer la livraison des marchandises. En cas de retard de livraison supérieur à dix semaines, nous serons en droit de résilier le présent Contrat.

 

DROITS D'AUTEUR ET MARQUES COMMERCIALES

Tous les contenus (citations, textes) et médias (vidéos, images, clips audio et autres formes), boutons, icônes, logos, slogans, noms commerciaux ou logiciels appartiennent à www.geteagleview.com, Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire, copier , modifier, transmettre, afficher, publier, vendre, concéder sous licence, exécuter publiquement, distribuer ou exploiter commercialement l'un de ceux-ci comme mentionné ou autrement disposer de tout contenu d'une manière non autorisée par EagleView. Sans l'accord écrit préalable du Site. L'utilisation d'exploration de données, de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données sur les marques de commerce ou de service de www.geteagleview.com dans les balises méta est strictement interdite. Vous pouvez afficher et utiliser le contenu uniquement pour vos informations personnelles et pour faire des achats et commander sur le site et à aucune autre fin. La collecte, l'arrangement et l'assemblage de tout le contenu de ce Site (la « Compilation ») appartiennent exclusivement à EagleView. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu ou la Compilation de www.geteagleview.com d'une manière qui dénigre ou discrédite le Site ou d'une manière susceptible de semer la confusion ou de violer les lois ou réglementations applicables.

 

AVIS ET COMMENTAIRES

Sauf disposition contraire dans le présent Contrat ou sur le Site, tout ce que vous soumettez ou publiez sur le Site et/ou fournissez EagleView, y compris, sans s'y limiter, les idées, le savoir-faire, les techniques, les questions, les critiques, les commentaires et les suggestions ( collectivement, les "Soumissions") sont et seront traitées comme non confidentielles et non exclusives, et en soumettant ou en publiant, vous acceptez d'accorder une licence irrévocable à l'entrée et à tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont liés (à l'exclusion des droits moraux tels que le droit d'auteur) à www. geteagleview.com sans frais et EagleView aura le droit libre de redevance, mondial, perpétuel, irrévocable et transférable d'utiliser, copier, distribuer, afficher, publier, exécuter, vendre, louer, transmettre, adapter, créer des œuvres dérivées à partir de ces soumissions par quelque moyen et sous quelque forme que ce soit, et de traduire, modifier, désosser, désassembler ou décompiler ces Soumissions. Toutes les Soumissions deviendront automatiquement la propriété unique et exclusive du Site et ne vous seront pas retournées et vous acceptez de ne pas soulever de litige en relation avec toute utilisation de l'entrée par le Site à l'avenir. En plus des droits applicables à toute soumission, lorsque vous publiez des commentaires ou des avis sur le site, vous accordez également à www.geteagleview.com le droit d'utiliser le nom que vous soumettez avec tout avis, commentaire ou autre contenu, le cas échéant, en relation avec un tel avis, commentaire ou autre contenu. Vous ne devez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même. Www.geteagleview.com peut, mais ne sera pas obligé, de supprimer ou de modifier toute soumission (y compris les commentaires ou les critiques) pour quelque raison que ce soit.

 

DIVERS

Vous reconnaissez que les Conditions s'appliquent à vous et à EagleView uniquement, et non à aucun fournisseur d'applications. Le fournisseur d'applications et toutes les filiales du fournisseur d'applications sont des fournisseurs tiers des conditions. Dès votre acceptation des Conditions, le Vendeur de l'application aura le droit (et sera réputé avoir accepté le droit) de faire appliquer les Conditions à votre encontre en tant que tiers bénéficiaire. Vous ne pouvez pas utiliser ou autrement exporter ou réexporter le produit ou le service, sauf dans la mesure autorisée par la loi des États-Unis et les lois de la juridiction dans laquelle vous avez obtenu le produit. Vous déclarez que vous achetez le Produit pour votre propre usage conformément aux Conditions et que vous n'avez pas l'intention de revendre le Produit à une autre partie ou d'exporter le Produit en dehors du pays dans lequel EagleView livre le Produit.

 

GÉNÉRAL

Si un événement de ces Conditions est jugé invalide, illégal ou inapplicable, ce recours sera annulé et les recours restants seront appliqués dans toute la mesure prévue par la loi. Notre incapacité ou notre retard à appliquer tout droit ou recours dans les présentes Conditions ou ailleurs ne constitue pas une renonciation à ce droit ou recours.

 

XNUMX. LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions d'utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés conformément aux lois de Hong Kong.

Terms and Conditions

Last Updated: 24 June 2021

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY. THESE TERMS AND CONDITIONS MAY HAVE CHANGED SINCE YOUR LAST VISIT TO THE SITE. BY USING THE SITE, YOU INDICATE YOUR ACCEPTANCE OF THESE TERMS AND CONDITIONS. IF YOU DO NOT ACCEPT THESE, THEN DO NOT USE THE SITE.

Www.geteagleview.com ("Site") is owned by EagleView™, Inc. ("EagleView", "Company", "us”, "our" or "we" ). These Terms apply to any services offered by EagleView™ to you (“Individual”), as well as individuals authorized by EagleView™ to use the services to deliver our offerings to you (“Providers”), (collectively, “Service Users.”) By accessing or using websites owned or operated by the Company, including the Company’s website located at https://www.geteagleview.com/ (collectively “Site” or “Sites”) or receiving services supplied by EagleView™, including through use of the EagleView™ Uprobe-L (Linear Wireless Handheld Ultrasound) and EagleView™ Uprobe-C (Dual-Head Wireless Handheld Ultrasound) devices, or by downloading, installing, accessing or using any application supplied by us (collectively “App” or “Apps”), you acknowledge and agree to these Terms by default. These Terms will be published from time to time on the Site. The Sites, services provided by us, and the Apps are all collectively referred to herein as the “Service.” We reserve the right to modify these Terms at any time, effective upon posting of an updated version of these Terms on the Site or App. Users should check these Terms periodically on the Site or App. By using the Site (and app) after we post changes to these terms, you agree to accept those changes, whether or not you review them. Users who violate these Terms will have their access canceled and they may permanently be banned from using the Site. 

Please notice:

This product is intended for healthcare professionals only. The EagleView™ wireless handheld ultrasounds have received CE mark and FDA approval. The series has been designed to support diagnostic purposes by qualified, trained or licensed healthcare professionals for medical treatment and measurement in hospitals, clinics, emergency care and other healthcare facilities. You will only allow using the product for clinical diagnostic purposes in the diagnosis or treatment of a disease or condition. Any non-clinical purposes will void any applicable product warranty. Please carefully read and understand all cautions, warnings and operational manuals prior to use.  

Users

We do not discriminate on the basis of age, race, national origin, gender, sexual orientation or religion.
No person under the age of 13 should use the Site without the consent of their parent or legal guardian. We strongly encourage all parents and guardians to monitor the Internet use of their children. Use of the Site by any user shall be deemed to be a representation that the user is 13 years of age or older. If you are a parent or legal guardian agreeing to these Terms of Use for the benefit of a child between the ages of 13 and 18, be advised that you are fully responsible for his or her use of this Site, including all financial charges and legal liability that he or she may incur. If you do not agree to (or cannot comply with) any of these Terms, do not use this Site. All billing and registration information provided must be truthful and accurate. Providing any untruthful or inaccurate information may constitute a breach of these Terms. By confirming your purchase at the end of the checkout process, you agree to accept and pay for the item(s) requested.

Use of this site

You will be solely responsible for all access to and use of this site by anyone using the password and identification originally assigned to you whether or not such access to and use of this site is actually authorized by you, including without limitation, all communications and transmissions and all obligations (including without limitation financial obligations) incurred through such access or use. You are solely responsible for protecting the security and confidentiality of the password and identification assigned to you. You shall immediately notify us of any unauthorized use of your password or identification or any other breach or threatened breach of this Site's security.

Member and User Conduct
Upon registering, you will receive a password and an EagleView ID. You are responsible for maintaining the confidentiality of the password and ID, and are fully responsible for all activities that occur under your password or ID. You agree to:

(a) immediately notify EagleView of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security;
(b) ensure that you exit from your account at the end of each session. We cannot and will not be liable for any loss or damage arising from your failure to comply with this requirement.

You acknowledge and agree that all information, code, data, text, software, music, sound, photographs, pictures, graphics, video, chat, messages, files, or other materials ("Content"), whether publicly posted or privately transmitted, are the sole responsibility of the person from which such content originated. This means that you, and not us, are entirely responsible for all Content that you upload, post, email or otherwise transmit via the services. The Site does not control the user or third party Content posted via the Products and Services, and, as such, does not guarantee the accuracy, integrity or quality of such user or third party Content. You acknowledge and agree that by using the Products and Services, you may be exposed to Content that is offensive, indecent or objectionable. Under no circumstances will EagleView be liable in any way for any user, including, but not limited to, for any errors or omissions in any such Content, or for any loss or damage of any kind incurred as a result of the use of any such Content posted, emailed or otherwise transmitted via the Products and Services. As a general matter, EagleView does not pre-screen user posted on the Site, except for certain areas where we employs certain automated screening software, although we reserves the right to do so. EagleView does not guarantee that any screening will be done to your satisfaction or that any screening will be done at all. We reserves the right to monitor some, all, or no areas of the products and services for adherence to these terms and conditions or any other rules or guidelines posted by EagleView.

Privacy

EagleView™ cares about privacy matters for our customers. To learn more about how we protect  your information, please refer to our Privacy Policy.

Product & services

Most products (and most services) offered on the Site are available on www.geteagleview.com throughout most nations (see available countries and regions in the product page). However, prices and availability may vary. Product availability and some prices offered on the site may vary based on your location. Prices shown on the Site apply to products and services on the Site. Price and availability are subject to change without notice. We attempt to display all products shown on the Site in an accurate manner; however, because of the technical differences in the equipment of our customers, we cannot be responsible for photographic differences in size, shape and color of the products. The receipt of an email order confirmation is simply a recognition that we have received your requested order, and does not constitute an offer to sell. We reserve the right to limit the quantity of any item sold, or prohibit a sale altogether, including but not limited to prohibiting sales to resellers. By using the Service, you agree that: You will only use the Service for lawful purposes. You will not impair the proper operation of the Service. You will not try to harm us, or any other user or the Service in any way. You will keep secure and confidential your Account password or any identification we provide you which allows access to the Service.

Force Majeure

EagleView shall not be held responsible for the delay in shipment or non-delivery of the goods due to war, earthquake, serious flood, fire and other Force majeure causes agreed by both parties. However, the Sellers shall advise the Buyers by fax/telex, immediately of such occurrence and within fourteen days thereafter, shall send by airmail to the Buyers for their acceptance a certificate issued by the competent authorities of the place where the accident occurs as evidence thereof. Under such circumstances, EagleView, however, is still under the obligation to take all necessary measures to hasten the delivery of the goods. In case the late delivery exceeds ten weeks, we will have the right to cancel this Contract.

Copyrights & trademarks

All content (quotes, text) and media (videos, images, audio clips and other forms), button, icons, logos, slogans, trade names or softwares are belong to www.geteagleview.com, You may not use, reproduce, copy, modify, transmit, display, publish, sell, license, publicly perform, distribute or commercially exploit any of these as mentioned or otherwise dispose of any of the content in a way not permitted by EagleView. Without the prior written consent of the Site. The use of data mining, robots, or similar data gatherings and extraction tools on www.geteagleview.com trademarks or service marks in meta tags is strictly prohibited. You may view and use the content only for your personal information and for shopping and ordering on the Site and for no other purpose. The collection, arrangement, and assembly of all content on this Site (the "Compilation") belong exclusively to EagleView. You may not use any content or the Compilation from www.geteagleview.com in any manner that disparages or discredits the Site or in any way that is likely to cause confusion or violation of any applicable laws or regulations.

Reviews & comments

Except as otherwise provided elsewhere in this Agreement or on the Site, anything that you submit or post to the Site and/or provide EagleView, including, without limitation, ideas, know-how, techniques, questions, reviews, comments, and suggestions (collectively, "Submissions") is and will be treated as non-confidential and nonproprietary, and by submitting or posting, you agree to irrevocably license the entry and all IP rights related thereto (excluding the moral rights such as authorship right) to www.geteagleview.com without charge and EagleView shall have the royalty-free, worldwide, perpetual, irrevocable, and transferable right to use, copy, distribute, display, publish, perform, sell, lease, transmit, adapt, create derivative works from such Submissions by any means and in any form, and to translate, modify, reverse-engineer, disassemble, or decompile such Submissions. All Submissions shall automatically become the sole and exclusive property of the Site and shall not be returned to you and you agree not to raise any dispute in connection with any use of the entry by the Site in the future. In addition to the rights applicable to any Submission, when you post comments or reviews to the Site, you also grant www.geteagleview.com the right to use the name that you submit with any review, comment, or other Content, if any, in connection with such review, comment, or other content. You shall not use a false email address, pretend to be someone other than yourself. Www.geteagleview.com may, but shall not be obligated to remove or edit any Submissions (including comments or reviews) for any reason.

 MISCELLANEOUS

You acknowledge that the Terms apply to you and EagleView only, and not with any App Vendor. The App Vendor and any App Vendor subsidiaries are third party suppliers of the Terms. Upon your acceptance of the Terms, the App Vendor will have the right (and will be deemed to have accepted the right) to enforce the Terms against you as a third party beneficiary. You may not use or otherwise export or re-export the Product or Service except as authorized by both United States law and the laws of the jurisdiction in which you obtained the Product. You represent that you are purchasing the Product for your own use consistent with the Terms and that you do not intend to re-sell the Product to any other party or to export the Product outside the country to which EagleView delivers the Product.

General

If any event of these Terms is held to be invalid or illegal or unenforceable, such remedy shall be struck and the remaining remedies shall be enforced to the fullest extent under law. Our failure or delay to enforce any right or remedy in these Terms or elsewhere shall not constitute a waiver of such right or remedy.