Rendre l'échographie de chevet accessible à tous.

- Notre mission

Rendre l'échographie de chevet accessible à tous.

- Notre mission

Les chirurgiens utilisent les échographes portables EagleView pour les aider à réaliser des imageries médicales dans la salle d'opération.

NOTRE CROYANCE

Nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à l'imagerie médicale. Nous nous engageons à fournir des échographes portables abordables et de haute qualité aux médecins, cliniciens, étudiants et organisations de soins de santé. 

Faisons cela ensemble.

Partenaire

Devenez membre de notre programme EagleViewer et nous vous offrirons des réductions pour vos commandes. Vous devrez soumettre du contenu/média à des fins de marketing ou de promotion. Nous recherchons des professionnels de la santé et des organisations enthousiastes à l'idée de travailler avec nous pour faire avancer notre mission.

Les chirurgiens utilisent les échographes portables EagleView pour les aider à réaliser des imageries médicales dans la salle d'opération.

NOTRE CROYANCE

Nous croyons que tout le monde devrait avoir accès à l'imagerie médicale. Nous nous engageons à fournir des échographes portables abordables et de haute qualité aux médecins, cliniciens, étudiants et organisations de soins de santé. 

Rejoignez-nous

Vous avez des questions ? Contactez-nous.

Contactez-Nous

Make bedside ultrasound available to everyone.

- Our Mission

Make bedside ultrasound available to everyone.

- Our Mission

Surgeons are using EagleView handheld ultrasounds to help them for medical imaging in the surgery room.

OUR BELIEF

We believe that everyone should have access to medical imaging. We are dedicated to providing affordable, high-quality handheld ultrasounds to physicians, clinicians, students and healthcare organizations. 

Let's do this together.

Partnership

Become a part of our EagleViewer Program and we’ll provide discounts for your orders. You will be required to submit content/media for marketing or promotion purposes. We are looking for healthcare professionals and organizations who are excited to work with us to push our mission forward.

Surgeons are using EagleView handheld ultrasounds to help them for medical imaging in the surgery room.

OUR BELIEF

We believe that everyone should have access to medical imaging. We are dedicated to providing affordable, high-quality handheld ultrasounds to physicians, clinicians, students and healthcare organizations. 

Join us

Wanna chat? Contact us.

Contact Us