Retour et échange

RETOUR ou ECHANGE

Pendant les 7 premiers jours après réception de votre commande, si vous n'êtes pas satisfait à 100% de notre service, n'hésitez pas à nous retourner votre appareil pour un remboursement ou un échange. Après cette période de 7 jours, les scanners achetés ne peuvent pas être retournés. Seul l'achat sur geteagleview.com peut nous revenir. Votre carte de paiement sera créditée dès réception de la marchandise retournée. Tout article endommagé pour des raisons qui ne sont pas incluses dans la garantie ne peut pas être qualifié pour un remboursement. Remarque : les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Garantie d'entretien

Notre société garantit le nouvel instrument sur la qualification matérielle et technologique de ce produit dans un délai de 18 mois et les accessoires dans un délai de 6 mois à compter de la date d'achat, tandis que les consommables ne sont pas inclus dans la garantie. Cette garantie est inapplicable aux produits subissant des modifications, démontages, remontages ou auto-réparations sans l'autorisation de notre société. Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés par des accidents tels que le feu, le tonnerre et la foudre, les inondations et autres catastrophes, les dommages intentionnels, une mauvaise installation et une mauvaise utilisation. Si vous avez besoin d'aide pour l'entretien ou si vous souhaitez acheter notre produit en grande quantité, veuillez nous contacter.  

PROCÉDURES DE RETOUR DES MARCHANDISES

1. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par chat en ligne pendant nos heures de travail. Boîte aux lettres d'assistance : eagleview@getwellue.com
2. Veuillez nous joindre une photo de la marchandise par e-mail. Nous devons confirmer le statut de la marchandise. Nous vous donnerons une réponse dans les 12 heures pendant les jours ouvrables, nous vous donnerons une réponse dans les 72 heures si le week-end. Notre équipe vous proposera des conseils de retour et d'échange en fonction de vos besoins spécifiques. Veuillez nous faire savoir votre objectif, puis nous vous fournirons l'adresse de retour.
3. Toutes les marchandises (y compris toutes les pièces et accessoires) doivent nous être retournées par livraison express. Expédiez le produit à l'adresse que nous fournissons.
4. Nous vous rembourserons une fois que nous aurons confirmé que votre numéro de suivi retourné est valide. Moyens de paiement pour le remboursement : carte de crédit, carte de débit, PayPal. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et nous vous encourageons à nous contacter si le produit que vous avez acheté ne répond pas à vos demandes. 

ATTENTION

Les clients doivent retourner les produits à une adresse désignée. Nous vous fournirons des informations sur les retours par e-mail. Différents pays ou régions ont un entrepôt de retour différent. Après réception des marchandises retournées, nous organiserons un remboursement complet et vous enverrons un e-mail. Les commandes de retour nécessitent que le numéro de commande soit écrit à l'extérieur du colis. Veuillez nous informer de votre demande de remboursement ou de retour ou d'échange dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.

Return and Exchange

RETURN or EXCHANGE

During the first 7 days after receiving your order, if you are not 100% satisfied with our service, feel free to return your device to us for a refund or an exchange. After this 7-day period, purchased scanners cannot be returned. Only the purchase on geteagleview.com can return to us. Your payment card will be credited upon your receipt of the returned merchandise. Any item damaged due to reasons that are not included in the warranty cannot be qualified for a refund. 

Maintanence Warranty

Our company guarantees the new instrument on the material and technological qualification for this product within 18 months and the accessories within 6 months since the purchasing day, while consumables are not included in the guarantee. This warranty is inapplicable to the products undergoing any modifications, disassembles, refittings or self-repairings without the permission of our company. We're not responsible of the products damaged by accidents such as fire, thunder and lightning, flood and other disasters, intentional damage, improper installation, and improper usage. If you need help with maintenance, or you want to purchase our product in large quantities, please contact us.  

PROCEDUREs OF GOODS RETURN

1. Please contact our customer support via E-mail, or online chatting during our working hours. Support mailbox: eagleview@getwellue.com
2. Please attach a photo of the goods to us in email. We must confirm the status of the goods. We will give you a response within 12 hours during business days, we will give you a response within 72 hours if weekends. Our team will offer you return and exchange guidance according to your specific requirements. Kindly let us know your purpose, then we will provide you the returned address.
3. All goods (including all parts and attachments) must be returned to us via express delivery. Ship the product to the address we provide.
4. We will refund you once we confirmed your returned tracking number is valid. Payment means for refund: credit card, debit card, PayPal. We are dedicated to making our customers satisfied, and we encourage you to contact us if the product you have purchased does not meet your demands. 

CAUTION

Customers need to return products to an appointed address. We will provide you with information of returns via E-mail. Different country or region has a different returned warehouse. After receiving returned goods, we will arrange a full refund and email you. Orders for returns require order number to be written on the outside of the package. Please inform us of your request of refund or return or exchange within 30 business days after you receive the goods.