Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 25 février 2022

Cette politique de confidentialité divulgue les politiques d'EagleView™. (« EagleView », « nous », « notre » ou « notre »). En accédant ou en utilisant nos sites Web (le « Site »), les scanners à ultrasons (« Produit »), les applications mobiles (« Application » ou « Application ») et/ou les services en ligne (« Services ”), vous acceptez la politique de confidentialité d'EagleView. Collectivement, le site, l'application et les services sont appelés ici les « services ». SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE PRODUIT OU LES SERVICES.

Quelles informations collectons-nous et quand?

Lorsque vous utilisez des produits et services sur geteagleview.com, nous pouvons être amenés à collecter des données pour vous fournir le service tel que décrit dans la présente politique de confidentialité. Comme la transparence et la facilité d'accès sont des facteurs clés pour nous, nous avons créé cette liste de catégories afin que les clients puissent facilement identifier quelles données personnelles sont traitées. Voir ci-dessous:

Informations que nous collectons :
Nous pouvons collecter des informations vous concernant lors de votre utilisation des Services, y compris votre nom complet, votre organisation, votre spécialité, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre numéro de téléphone portable, le modèle et le numéro de série de l'appareil, ainsi que d'autres informations que vous saisissez. , nous fournissez, publiez sur nos Services ou nous autorisez à y accéder lorsque vous faites certaines choses (collectivement, les « Informations utilisateur »), telles que : Acquérir un produit (achat) ; Fournir des informations d'inscription et/ou créer un compte ; Participez à un tirage au sort ou à un concours ou inscrivez-vous à une promotion ; Fournissez-nous des commentaires ou des critiques ; Nous demander certaines fonctionnalités ou informations (par exemple, des newsletters, des e-mails marketing, des mises à jour de sites Web et autres) ; Téléchargez ou utilisez l'application ; Contactez l'assistance clientèle; Utiliser notre produit ; Se connecter aux Services ou nous permettre d'une autre manière d'accéder à certaines informations vous concernant via un service de réseau social ; ou Publier du contenu généré par les utilisateurs (avis, soumissions et autres témoignages d'utilisateurs) ; Informations de paiement (y compris vos numéros de carte de crédit et identifiants associés, adresse de facturation et informations générales, mais uniquement lorsque vous payez pour les Services).

Information sur le patient

Lorsque vous utilisez notre Service (le Produit et notre Application), vous pouvez gérer le profil de santé du patient que vous examinez (« Patient »). Les informations du patient ne sont stockées que localement sur vos appareils personnels (smartphone ou tablette). Nous n'avons pas la volonté d'accéder aux informations sur les patients, sauf si nous avons votre permission. Cette politique de confidentialité, comme l'exige la loi, ou conformément à d'autres accords écrits applicables qui régissent notre utilisation et notre divulgation des informations sur les patients. 

Informations sur l'examen

Lorsque vous utilisez notre service (le produit et notre application), des informations sur l'examen (par exemple, des images échographiques, des clips vidéo, des mesures, des résultats, des analyses, des examens, des calculs, des observations) seront générées ("Informations sur l'examen"). Les informations d'examen sont initialement stockées uniquement sur votre appareil personnel (smartphone ou tablette) et peuvent être exportées ou téléchargées en toute sécurité vers n'importe où ailleurs à votre choix. 

Comment utilisons-nous les informations que nous recueillons ?

EagleView™ se soucie des questions de confidentialité pour nos clients. Nous ne vendons pas vos données personnelles. Les informations que nous recueillons ne seront utilisées qu'à des fins de marketing, de promotion et de recommandations personnelles en fonction de votre expérience d'achat. Nous n'autorisons l'utilisation des données qu'avec votre autorisation. Nous croyons fermement que les données peuvent servir l'intérêt collectif lorsqu'elles sont anonymisées et que les informations fournies par nos produits et services peuvent vous permettre de faire des choix éclairés et des changements durables. Les données que vous avez générées et collectées via geteagleview.com. Les produits et services sont traités par geteagleview.com comme décrit dans la politique de confidentialité de geteagleview.com et aux fins spécifiques mentionnées ci-dessus. Une ou plusieurs finalités peuvent s'appliquer simultanément : Communiquer avec vous Lorsque vous contactez notre service client pour résoudre un problème que vous avez signalé, les membres de notre équipe peuvent être amenés à traiter vos Données Personnelles pour vous aider.

Partageons-nous des données personnelles?

Nous ne vendons, louons, louons, ni ne divulguons vos données personnelles à des tiers.

données du site Web

Lorsque vous utilisez notre site, nous pouvons collecter et analyser des informations telles que votre adresse de protocole Internet (IP), les types de navigateur, la langue du navigateur, le système d'exploitation, l'état ou le pays à partir duquel vous avez accédé aux services, les pages de renvoi et de sortie et les localisateurs de ressources uniformes. (URL), type de plate-forme, interactions de l'utilisateur (pressions de touches et événements de souris tels que mouvement, emplacement et clics), noms de domaine, pages de destination, pages consultées et ordre de ces pages, temps passé sur des pages particulières, date et l'heure à laquelle vous avez utilisé les Services et téléchargé ou publié du contenu, des journaux d'erreurs et d'autres informations similaires. 

Données des appareils mobiles

Lorsque vous accédez aux Services via un appareil mobile, nous pouvons collecter des informations telles que des informations de géolocalisation (comme décrit dans la section suivante ci-dessous), des identifiants d'appareil uniques (par exemple, un UDID ou IDFA sur des appareils Apple tels que l'iPhone et l'iPad) et d'autres des informations sur votre téléphone mobile ou d'autres appareils mobiles, telles que le système d'exploitation, la version et le temps passé dans différentes parties de notre application et d'autres applications sur votre téléphone.

Données d'utilisation du produit (spécialité)

Nous recueillons certaines informations analytiques sur votre utilisation du produit et de l'application (telles que les modèles, les types ou les paramètres des produits utilisés, les flux de travail utilisés, les indications sélectionnées, les fichiers journaux, les boutons enfoncés, les journaux de démarrage, les informations de température, les statistiques d'utilisation ou les demandes d'assistance et résultats). Nous collectons et utilisons la plupart de ces informations uniquement de manière anonyme et sous forme de questionnaire. Ces informations nous aident à améliorer nos produits et services, à résoudre les bogues, à analyser les erreurs des appareils et à concevoir une expérience utilisateur personnalisée pour les clients.

Données de localisation

Lorsque vous installez l'application, nous pouvons collecter des informations sur vos informations de géolocalisation précises en fonction de votre emplacement App Store ou Google Play (c'est-à-dire votre emplacement géographique en temps réel), et pouvons utiliser ces informations pour personnaliser les services avec des informations basées sur la localisation et fonctionnalités (par exemple, pour localiser les paramètres de langue). Si vous accédez aux Services via un appareil mobile et que vous ne souhaitez pas que votre appareil nous fournisse des informations de localisation, vous pouvez désactiver le GPS ou d'autres fonctions de localisation sur votre appareil (votre smartphone et votre tablette), à ​​condition que votre appareil vous permet de faire cela. Consultez les instructions du fabricant de votre appareil pour plus de détails.

Cookies

Nous utilisons des « cookies » et d'autres technologies similaires, pour nous aider à vous reconnaître à travers différents Services, améliorer votre expérience utilisateur, optimiser nos Services, augmenter la sécurité, analyser l'utilisation et l'efficacité de nos Services, et servir et mesurer le marketing en ligne. Des caractéristiques techniques telles que des données, ne vous identifiant pas directement, qui vous permettent d'utiliser nos Produits et Services et nous permettent de créer une meilleure expérience personnelle pour nos clients. Il s'agit, entre autres, de votre réseau Wi-Fi, des journaux techniques, de la date d'activation du Produit, de la mesure de la batterie, de l'ID de fabrication, des informations techniques de débogage. "En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez que des tiers traitent votre adresse IP, afin de déterminer votre emplacement à des fins de conversion de devise. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur. (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous le faisons pour que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (le visiteur). Lorsque vous utilisez nos applications, certaines données personnelles sont communiquées aux applications lorsque vous téléchargez, installez et utilisez des fonctionnalités de l'application et de l'application Web. C'est le cas lorsque vous synchronisez des informations avec des produits. Par exemple, lorsque vous contactez notre service client, nous pouvons avoir besoin de vos données personnelles pour vous aider à résoudre les problèmes. 

Informations provenant de tiers

Nous pouvons obtenir des informations supplémentaires vous concernant auprès de fournisseurs tiers tels que des spécialistes du marketing, des partenaires, des chercheurs et autres. Nous pouvons combiner les informations que nous recueillons auprès de vous ou à votre sujet avec les informations que nous obtenons à votre sujet auprès de ces tiers et sociétés affiliées et les informations dérivées de tout autre abonnement, produit ou service que nous fournissons. Si vous vous connectez à un réseau, une plate-forme, une application ou un service tiers via les Services, vous nous autorisez à collecter, stocker et utiliser conformément à la présente Politique de confidentialité toutes les informations que vous avez acceptées sur le réseau social ou tout autre tiers. -la partie pourrait nous fournir en fonction de vos paramètres sur le réseau social ou la plateforme tiers. Votre accord prend effet lorsque vous vous connectez au réseau, à la plateforme ou au service tiers via nos Services, et/ou lorsque vous vous connectez à l'une de nos applications via l'un de ces services. En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez que des tiers traitent votre adresse IP afin de déterminer votre emplacement à des fins de conversion de devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous le faisons pour que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (le visiteur).

E-mails (abonnements)

Nous pouvons vous envoyer des e-mails à des fins promotionnelles et marketing une fois que vous vous êtes abonné ou que vous avez consulté notre site Web. Cela nous aide à rendre les e-mails plus pertinents pour vous, nous recevons (pourrons) recevoir une confirmation lorsque vous ouvrez un e-mail d'EagleView si votre ordinateur prend en charge ces fonctionnalités.

comment protégeons-nous vos informations?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous n'avons aucun accès aux données locales (informations de vos patients, images, boucles vidéo ou toute donnée générée sur une application ou un scanner) sur vos téléphones portables, tablettes ou ordinateurs. Nous sommes fortement conscients de la vie privée de nos clients. Nous n'utilisons pas de stockage en nuage pour exploiter nos produits et services.

Modifications apportées à cette politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment pour refléter les modifications de la loi, nos pratiques de collecte et d'utilisation des données, les fonctionnalités de nos produits et/ou services, ou les avancées technologiques. Nous pouvons de temps à autre changer cette politique ou modifier, retirer l'accès à ce site à tout moment avec ou sans préavis. Nous vous suggérons de vérifier cette page périodiquement pour les changements. Votre utilisation continue du Produit et/ou des Services après la publication des modifications apportées à cette politique signifiera que vous acceptez ces modifications. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous publierons la politique de confidentialité mise à jour ici et vous en informerons par e-mail ou au moyen d'un avis sur notre site Web avant que les modifications n'entrent en vigueur. 

Section
Déposez l'élément ici !

Privacy Policy

Last Updated: 24 June 2021

This Privacy Policy discloses the policies of EagleView™. (“EagleView,” “we,” “our,” or “us”). By accessing or using our website(s) (the “Site”), ultrasound scanners (“Product”), mobile application(s) (“App” or “Application”), and/or online service(s) (“Services”), you agree to EagleView’s Privacy Policy. Collectively, the Site, App, and Services are referred to herein as the “Services”. IF YOU DO NOT AGREE TO THIS PRIVACY POLICY, PLEASE DO NOT USE THE PRODUCT OR SERVICES.

What Information do we collect and when?

When you are using Products and Services on geteagleview.com, we may need to collect data to provide you the Service as described in this Privacy Policy. As transparency and easy access are key factors for us, we have created this list of categories so that customers can easily identify what Personal data is processed. See below:

Information we collect:
We may collect information about you during your use of the Services, including your full name, organization, specialty, username, password, email address, postal address, phone number, mobile phone number, payment information, device model and serial number, and other information you enter, provide us, post on our Services or allow us to access when you do certain things (collectively, “User Information”), such as: Acquire a Product (purchase); Provide registration information and/or create an account; Enter a sweepstakes or contest or register for a promotion; Provide us with feedback or reviews; Request certain features or information from us (e.g., newsletters, marketing emails, website updates, and others); Download or use the App; Contact customer support; Use our Product; Connect with the Services or otherwise allow us to access certain information about you via a social networking service; or Post user-generated content (reviews, submissions and other user stories). 

Patient Information

When you use our Service (the Product and our App), you can manage patient health profile of whom you are examining (“Patient”). Patient Information is only stored locally in your personal devices (smartphone or tablet). We do not have the will access to any Patient Information unless we have your permission. This Privacy Policy, as required by law, or in accordance with additional applicable written agreements that govern our use and disclosure of Patient Information. 

Examination Information

When you use  our Srvice (the Product and our App), examination information (e.g., ultrasound images, video clips, measurements, findings, analytics, examinations, calculations, observations) will be generated (“Examination Information”). Examination Information is stored initially only in your personal device (smartphone or tablet) and may be exported or securely uploaded to anywhere else at your option. 

How we Use the Information we Collect?

EagleView™ cares about privacy matters for our customers. We do not to sell your Personal data. The information we collect will be only used for marketing, promotion and personal recommendations based on your shopping experience. We only allow to use the data prior to your permission. We firmly believe that data can serve the collective interest when de-identified and that the insights provided by our Products and Services may allow you to make informed choices and sustainable changes. The data you have generated and collected through geteagleview.com. Products and Services is processed by geteagleview.com as described in geteagleview.coms Privacy Policy and for the specific purposes mention ahead. One or more purposes may apply simultaneously: Communicating with you When you contact our customer support department to resolve a problem that you have reported, our team members may be required to process your Personal data to help you.

Do We Share Personal Data?

We do not sell, lease, rent or otherwise disclose your personal data to third parties.

website data

When you use our Site, we may collect and analyze information such as your Internet Protocol (IP) address, browser types, browser language, operating system, the state or country from which you accessed the Services, referring and exit pages and Uniform Resource Locators (URLs), platform type, user interactions (keypresses, and mouse events such as movement, location, and clicks) domain names, landing pages, pages viewed and the order of those pages, the amount of time spent on particular pages, the date and time you used the Services and upload or post content, error logs, and other similar information.

Mobile Device Data

When you access the Services via a mobile device, we may collect information such as geolocation information (as described in the next section below), unique device identifiers (e.g., a UDID or IDFA on Apple devices like the iPhone, and iPad) and other information about your mobile phone or other mobile device(s), such as operating system, version, and time spent in different parts of our App and other apps on your phone.

Product Usage (specialty) Data

We collect certain analytics information about your use of the Product and App (such as models, types or settings of the Products used, workflows used, indications selected, log files, buttons pressed, boot logs, temperature information, usage statistics, or support requests and results). We collect and use most of this information solely in anonymous and in questionaire. This information helps us improve our Product and Services, troubleshoot bugs, analyze device errors and design personalized user experience for customers.

Location data

When you install the App, we may collect information about your precise geolocation information based on your App Store or Google Play location (i.e., your real-time geographic location), and may use that information to customize the Services with location-based information and features (for example, to localize language settings). If you access the Services through a mobile device and you do not want your device to provide us with location-tracking information, you can disable the GPS or other location-tracking functions on your device (your smart phone and tablet), provided your device allows you to do this. See your device manufacturer’s instructions for further details.

Cookies

We use “cookies” and some other similar technologies, to help us recognize you across different Services, improve your user experience, optimize our Services, increase security, analyze use and effectiveness of our Services, and serve and measure online marketing. Technical features such as data, not directly identifying you, which allows you to use our Products and Services and allow us to create better personal experience for our customers. They are, among others, your Wi-Fi network, technical logs, date of Product activation, battery measurement, manufacturing ID, debug technical information. "By using our website, you (the visitor) agree to allow third parties to process your IP address, in order to determine your location for the purpose of currency conversion. You also agree to have that currency stored in a session cookie in your browser (a temporary cookie which gets automatically removed when you close your browser). We do this in order for the selected currency to remain selected and consistent when browsing our website so that the prices can convert to your (the visitor) local currency." When you use our applications, certain Personal data are communicated to applications when you download, install, and use features of the application and the web application. This is the case when you sync information to products. For example, when you contact our customer support, we may need your personal data to help you solve the problems. 

Information from Third-Parties

We may obtain additional information about you from third-party vendors such as marketers, partners, researchers, and others. We may combine information that we collect from or about you with information we obtain about you from such third-parties and affiliates and information derived from any other subscription, product, or service we provide. If you connect to a third-party network, platform, app, or service through the Services, you are authorizing us to collect, store, and use in accordance with this Privacy Policy any and all information that you agreed the social network or other third-party could provide to us based on your settings on the third-party social network or platform. Your agreement takes place when you connect with the third-party network, platform, or service via our Services, and/or when you connect with one of our applications through one of these services.

E-mails (subscriptions)

We may send you emails for promotional and marketing intentions once you subcribed or viewed our website. This help us make emails more relevant to you, we (may) receive a confirmation when you open e-mail from EagleView if your computer supports such capabilities.

how we protect your information?

As we mentioned before, we don't have any access to the local data (your patients' information, images, video loops or any data generated on app or scanner) on your mobile phones, tablets or computers. We strongly aware of our customers' privacy. We don't use cloud storage to operate our products and services.

Changes to this policy

We reserve the right to change this Privacy Policy at any time to reflect changes in the law, our data collection and use practices, the features of our Product and/or Services, or advances in technology. We may may from time to time change this Policy or modify, withdraw access to this site at any time with or without notice. We suggest you to check this page periodically for changes. Your continued use of the Product and/or Services following the posting of changes to this policy will mean you accept those changes. If we make any material changes to this Privacy Policy, we will post the updated Privacy Policy here and notify you by email or by means of a notice on our website prior to the changes becoming effective. 

Section